Partager :

Vous avez été nombreuses et nombreux à montrer votre intérêt et votre soutien pour ce projet qui commence à prendre forme. Ce mercredi 25 septembre 2019 est un grand jour pour la communauté juive et pour la ville de Boulogne Billancourt qui accueillera en son sein l’un des plus grands Centre Culturel de France.

Le Marie de Boulogne Billancourt, Pierre-Christophe Baguet, qui a mis a disposition le terrain grâce à un bail emphytéotique a exprimé sa « joie enfin d’inaugurer le lancement des travaux du centre de vie juive de notre belle ville de Boulogne-Billancourt« .

L’inauguration a été célébré en présence de Patrick Devedjian, président du Département des Hauts-de-Seine, du Grand Rabbin de France, Haim Korsia, du président du Conseil d’administration de l’ACJBB et l’ACIP Boulogne-Billancourt, Robert Ejnès, du Rabbin de Boulogne-Billancourt, Didier Kassabi, du président du Centre Communautaire Israélite de Boulogne Billancourt, Marc Soussan, ainsi que de Pierre Deniziot, représentant la présidente du Conseil régional et de Christine Lavarde, sénatrice des Hauts-de-Seine.

© Crédit photos : La Mairie de Boulogne Billancourt et Lionel Bismuth


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *