Partager :

Chers amis,

A la veille de Chavouoth, le Rabbin Didier Kassabi explique pourquoi la Synagogue restera fermée pendant Chavouoth, afin de ne pas prendre le moindre risque sur la vie de nos fidèles.

En revanche la vie communautaire pourra reprendre dès le lendemain de Chavouoth, dimanche 31 mai, dans un cadre très réglementé par des procédures, des inscriptions, et un ensemble de règles visant à protéger chacun de nos fidèles. Dès lundi 1er juin, l’office reprendra également dans l’Espace Elie Botbol. Cette reprise nous permettra d’accueillir dès le Chabbat 6 juin les 3 offices du Chabbat matin, dans la Synagogue, dans l’Espace Alfred Zemmour, et dans l’Espace Elie Botbol. Nous allons vous communiquer les procédures et les conditions de ces offices pour que nous puissions enfin reprendre la vie communautaire dans les meilleures conditions possibles, afin de ne prendre aucun risque pour la santé de chacun d’entre vous.

Nous en profitons pour vous livrer à nouveau les vidéos du Yom Hatorah exceptionnel que nous avons organisé dimanche en préparation de Chavouoth.

Première partie :
Rav Avraham Drai
Rav Ariel Gay
Rav Shaul-David Botschko
Deuxième partie :
Rav Avner Ibgui
David Lasry
Rabbin Didier Kassabi

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Chavouoth. Comme à Pessa’h, nous serons ensemble, mais chacun chez soi, pour nous retrouver dans de bonnes conditions dès le lendemain de Chavouoth.

Robert Ejnes

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *