Partager :

Chers amis,

Après la longue absence du confinement, nous reprenons enfin ce Chabbat les offices de Chabbat à la Synagogue et dans les différents espaces. Nous serons heureux de vous y retrouver, dans les conditions de sécurité sanitaire générales recommandées par le Gouvernement et dans les conditions particulières recommandées par l’ACIP et l’AMIF.

L’intervention du Rabbin Didier Kassabi concernant la réouverture
Les consignes à respecter pour notre retour à la Synagogue

L’application de ces conditions fait suite à de nombreuses discussions au sein du Conseil pour vous offrir la maximum de sécurité sanitaire mais nous permettre de reprendre nos tefilot.

Le nombre des places est  strictement limité pour permettre la distanciation physique exigée: La réservation est ouverte à toute personne âgée de 12 ans et plus. 
– 60 places dans la Synagogue
– 40 places dans l’Espace Alfred Zemmour
– 35 places dans l’Espace Elie Botbol
– 35 places dans l’Espace ACJBB Sud

Nous avons ajouté de nouveaux offices pour permettre à plus de fidèles de pouvoir participer aux tefilot de Chabbat.

Nous établissons cependant autant que de besoin un ordre prioritaire pour ceux qui ont un ‘hiyouv (une obligation), et ensuite par ordre d’inscription. Nous vous confirmerons donc votre réservation.

L’inscription est obligatoire. Seules les personnes dont l’inscription aura été validée seront admises. Aucune exception ne pourra être considérée.

N’hésitez pas à faire circuler l’information.

Merci d’imprimer l’attestation ci-dessous, le signer et l’adresser à notre équipe de référents médicaux coronaboul@acjbb.com
La réception de votre attestation est nécessaire pour pouvoir valider votre inscription.
Ceux qui l’ont déjà rempli pour les offices de semaine n’ont pas besoin de le remplir à nouveau.
Ceux qui n’ont pas de moyens de l’imprimer peuvent en trouver des exemplaires papiers lors des offices du matin et du soir en semaine à la Synagogue.

Attestation :
Pour confirmer votre inscription, vous devrez avoir rempli et retourné votre questionnaire médical.  Vous pouvez le trouver sur le site de la Synagogue

Nous vous recomandons la lecture de la procédure de réouverture médicale du Consistoire. Nous suivons scrupuleusement ces recommandations.
https://synaboulogne.com/wp-content/uploads/2020/05/Process-Ouverture-Synagogues-annexes.pdf

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *